RECHERCHE
Bande à rejoindre, Chanteur, Guitare solo, Batterie, Saxophone, Clavier, Piano.A PROPOS
Salut moi c'est Valentin j'ai 22ans,
De base je suis au clavier mais depuis plus d'un an je joue de la basse.
Ca m'arrive souvent de jammer avec des gents de mon école entre les cours (on a un studio sur le campus) et je pense que j'ai maintenant le niveau pour jouer en groupe.
à côté de ça je chante un peu.
Si vous voulez me contacter c'est juste en dessous
tel : 07 68 93 67 14
Ig : valou_dlgny
- Pseudonyme:
- valentin bassiste
- Membre depuis:
- janvier 14 2026
- Actif depuis plus d’un mois
- Engagement et motivation:
- Impliqué
- Années d’expérience dans la musique:
- 12
- Concerts joués:
- Moins de 10
- Répète souvent:
- Plus de 3 fois par semaine
Influences
muse, red hot chili peppers, jamiroquai, rage against the machine.
Expérience de l'instrument:
- Guitare basse:
- Modéré
- Piano:
- Modéré
- Chanteur - Ténor:
- Débutant
ÉQUIPEMENT
j'ai une basse active cort et un petit ampli fender qui a pas un super son (c'est mon prochain gros achat de prévu)