1) Comment créer mon profil personnel?

Cliquez sur le lien s'inscrire dans le menu situé à droite. Remplissez vos informations de base et le système vous enverra un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien d'activation dans ce courriel et suivez les étapes afin de compléter votre profil.

« Retourner aux questions

2) Que peut m’apporter ce site?

Ce site met facilement en relation les musiciens et groupes qui partagent un style et des centres d’intérêts.

« Retourner aux questions

3) Comment contacter d’autres membres?

En tant que membre à titre gratuit, vous pouvez recevoir, lire et répondre aux messages qui vous sont envoyés par les membres Premier. Cependant, pour initier le contact, vous devez opter pour une adhésion Premier. Lorsque vous êtes connecté en tant que membre Premier, le bouton de contact du membre (situé sous le lecteur audio de l'utilisateur) ouvrira une fenêtre avec message pop-up. Après avoir complété votre message, un courriel sera envoyé au membre pour l'aviser qu'il a un nouveau message àBandMix. Tous les membres (gratuits et premium) peuvent lire leurs messages.

« Retourner aux questions

4) Comment devenir un membre Premium?

Vous pouvez devenir membre premium en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mettre à niveau » dans la barre rouge en haut de la page ou sur le bouton bleu « Mettre à niveau maintenant ! » dans la zone du tableau de bord de votre compte.

« Retourner aux questions

5) Combien coûte une adhésion Premier ?

Actuellement, la tarification pour une adhésion premium est EUR 9.95 / 1 mois, EUR 22.95 / 3 mois ou EUR 59.95 / 1 an.

« Retourner aux questions

6) Est-il possible pour d’autres musiciens de me contacter si je suis membre gratuit?

Oui, absolument. Vous recevrez un courriel indiquant que vous avez reçu du courrier à BandMix chaque fois qu'un membre vous contactera. Vous pouvez lire votre courrier en vous connectant à votre compte et en consultant vos nouveaux messages.

« Retourner aux questions

7) Comment puis-je trouver d'autres musiciens ou groupes ?

Il y a plusieurs façons de trouver des musiciens et des groupes sur BandMix. Vous pouvez trouver des musiciens dans votre région en utilisant les fonctionnalités de recherche et de navigation en haut de la page. Vous pouvez également recevoir des listes des musiciens et des groupes grâce à nos e-mails automatisés Match Mailer.

Pour effectuer des recherches générales, sélectionnez le type de compte que vous recherchez : musicien, groupe ou industrie. Choisissez votre catégorie ou votre instrument, puis saisissez votre ville ou votre code postal dans la case de la zone de recherche. Pour des recherches plus spécifiques, cliquez sur « Afficher plus d'options » pour afficher une liste de filtres.

Les pages de navigation sont divisées par État, puis par ville. Sélectionnez d'abord votre État, puis, dans le panneau de droite, vous pouvez utiliser le menu déroulant pour restreindre par catégorie, ou choisir une ville. Cliquez sur « Tout afficher » au bas des villes les plus populaires pour afficher une liste de toutes les villes de cet État.

« Retourner aux questions

8) Comment puis-je télécharger de l'audio ?

Dans la zone de compte, cliquez sur « Musique » dans le menu de navigation gris. Vous pouvez télécharger de la musique de deux façons.

Vous pouvez ouvrir un compte Soundcloud.com gratuit, télécharger vos fichiers audio sur leur site et utiliser votre identifiant Soundcloud sur votre profil BandMix pour le relier à ces pistes. Vous pouvez trouver votre identifiant sur votre URL Soundcloud : www.soundcloud.com/your-ID-here.

Vous pouvez également télécharger directement des pistes audio sur votre profil BandMix. Le lecteur intégré sur votre page prend en charge les fichiers mp3, ogg, m4a et wav, mais cela varie d'un navigateur à l'autre. Bien que les fichiers wav, ogg et m4a soient pris en charge par notre lecteur, la capacité varie d'un navigateur à l'autre (Internet Explorer, Google Chrome, FireFox, etc.). Le mp3 est le format le plus fiable et pourra être lu dans tous les navigateurs. Nous vous recommandons de convertir vos fichiers en fichiers MP3 pour obtenir les meilleurs résultats en streaming.

Chaque fichier individuel ne peut pas dépasser 10,00 Mo.

Pour chaque fichier que vous téléchargez, vous avez la possibilité d'autoriser le streaming et/ou le téléchargement. Autres formats : nous acceptons également les .mpeg, .aif, .wma, .wmv, .rm. Cependant, ces fichiers devront être mis à disposition pour le téléchargement pour qu'ils puisent être s'affichés sur votre page.

« Retourner aux questions

9) Comment puis-je ajouter des vidéos ?

BandMix n'accepte que les vidéos de YouTube pour le moment. Pour ajouter votre vidéo, copiez l'URL de la page de votre vidéo YouTube (http://www.youtube.com/___) et collez-la dans la page "Vidéo" de votre compte. Assurez-vous de retirer le 's' de 'https://' si l'un d'eux apparaît, car c'est une caractéristique de sécurité et cela empêchera votre vidéo de pouvoir se téléverser. Notre système n'acceptera pas non plus les URL qui sont formatées pour un appareil mobile : 'm.youtube.' au lieu de 'www.youtube.''.

« Retourner aux questions

10) Comment télécharger de la musique depuis un CD?

Téléchargez ou achetez le logiciel CD Ripper (il existe de nombreux programmes d'essai ou gratuits sur Internet) pour convertir vos pistes en fichiers mp3 ou wav et télécharger depuis votre disque dur.

« Retourner aux questions

11) Comment ajouter une image?

Dans la zone de votre compte, cliquez sur « Photos » dans le menu de navigation gris. Vous pouvez faire glisser un fichier de votre ordinateur dans la zone en pointillés, ou cliquer sur le bouton rouge pour sélectionner une image de votre disque dur. Les fichiers images doivent être au format JPEG.

« Retourner aux questions

12) Qu’est-ce qu’est l’option agenda?

L’option agenda permet aux membres Premium d’intégrer des événements à leur profil.

« Retourner aux questions

13) Comment modifier les informations de mon compte?

Vous pouvez modifier n'importe quelle zone de votre compte à tout moment en cliquant sur « Mon compte » en haut de la page. Utilisez ensuite le menu de navigation gris pour accéder à la zone de votre compte que vous souhaitez modifier : profil, photos, musique, vidéos, calendrier, recherche, liste de musique, profil du forum, options. Effectuez les modifications souhaitées et cliquez sur le bouton « Mettre à jour » ou le bouton « Soumettre » au bas de la page. Vous pouvez gérer les fonctionnalités de base de votre compte, les informations de facturation, de confidentialité, de Match Mailer et de connexion à partir de la page « Options ».

« Retourner aux questions

14) Comment puis-je modifier le type de mon compte ?

Vous pouvez passer d'un profil groupe à un profil musicien et vice-versa an allant dans « Options » puis « Type de compte » sous l'en-tête « Options de profil ». Pour passer à une liste d'industrie, contactez l'assistance via le lien d'assistance au bas de cette page.

« Retourner aux questions

15) Puis-je masquer mon âge ?

Il n'y a pas d'option pour masquer l'âge affiché sur un profil musicien. L'option est pourtant disponible sur les profils groupe, car les membres d'un groupe peuvent ne pas avoir le même âge. Les groupes peuvent masquer l'âge de leur profil en allant dans « Options » puis « Paramètres de confidentialité ». Nous comprenons votre souhait de masquer votre âge, cependant, comme exemple, nous avons des membres qui sont concernés par des groupes d'âge spécifique ou d'autres situations de nature similaire pour lesquelles il est nécessaire que les membres puissent filtrer les résultats de recherche par âge.

« Retourner aux questions

16) Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Vous pouvez mettre à jour le mot de passe de votre compte en allant dans « Options » puis « Mettre à jour le mot de passe » sous l'en-tête « Options du compte ». Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » dans le formulaire de connexion pour recevoir un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe pour votre compte.

Veillez à actualiser votre navigateur et/ou à supprimer vos cookies ou les informations apportées à vos informations de connexion ne seront pas reconnues.

« Retourner aux questions

17) Mon abonnement sera-t-il renouvelé automatiquement si je passe en Premium?

Pour que ce soit pratique pour vous, un renouvellement automatique chaque mois ou chaque trimestre sera défini pour assurer un service ininterrompu. Les adhésions annuelles ne sont pas automatiquement renouvelées.

« Retourner aux questions

18) Comment désactiver l’option renouvellement automatique?

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur « Options », puis sur « Informations de facturation » sous l'en-tête « Options de facturation ». Définissez le renouvellement automatique à « Non », puis cliquez sur « Modifier les paramètres ».

« Retourner aux questions

19) Je n’ai pas reçu mon mail d’activation, que dois-je faire?

Veuillez s'il vous plaît, contacter l'assistance et ils activeront votre compte manuellement.

« Retourner aux questions

20) Comment optimiser les réponses aux messages que j’envoie?

Nous vous encourageons à indiquer différentes façons de vous contacter dans votre message (adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.). Nous n'autorisons pas ces informations dans les profils, mais ne filtrez pas cela dans les messages envoyés. Assurez-vous d'indiquer uniquement des informations que vous consentiriez à donner un proche étranger. Veillez aussi à améliorer votre profil autant que vous le pouvez, c'est essentiellement votre CV pour les autres musiciens.

« Retourner aux questions

21) Qu'est-ce que la fonction d'audition numérique ?

Les auditions numériques sont un moyen simple pour les musiciens et les groupes d'interviewer rapidement les musiciens intéressés dans leur région. En entrant les critères pour le poste/musicien désiré, notre système écumera automatiquement notre base de données et enverra une demande générale pour un maximum de 100 musiciens correspondants qui pourraient être intéressés par votre opportunité.

« Retourner aux questions

22) Qu'est-ce que BandMix Elite ?

BandMix Elite est un complément à votre abonnement Premier. Il vous donne encore plus de fonctionnalités avec des fonctionnalités comme : suivi des messages (voir quand les utilisateurs lisent vos messages), navigation privée (personne ne saura jamais que vous avez visité leur page), espace de stockage supplémentaire et plus de téléchargements numériques. Outre cela, vous obtenez également un site Internet de musicien professionnel avec votre propre WWW. domaine via Bandvista ! Le prix s'ajoute aux tarifs Premier et est actuellement de : EUR 7.00/Un mois, EUR 17.00/Trois mois, EUR 40.00/année

« Retourner aux questions

23) Comment supprimer définitivement ma liste?

Vous pouvez supprimer votre fiche en vous connectant à votre compte, en cliquant sur « Options » puis sur « Refuser le service ». Cela supprimera votre profil en totalité.

« Retourner aux questions