RECHERCHE
Bande à rejoindre, Chanteur, Guitare rythmique, Guitare solo, Guitare acoustique , Guitare basse, Batterie, Choriste.A PROPOS
Hey ich bin mac und bin auf der Suche nach einer bestehenden/ oder auch neu gründenden Band.
Ich komme aus Augsburg, spiele seit 10 Jahre Gitarre.
Spielte in 3 nu-Metal Bands und da soll es auch wieder hingehen.
Hauptsache ist, dass der Sound drückt
Schreibt mich gerne an!:)
- Pseudonyme:
- trashedmac
- Membre depuis:
- mars 29 2026
- Actif durant la dernière semaine
- Engagement et motivation:
- Très impliqué
- Années d’expérience dans la musique:
- 10
- Concerts joués:
- Moins de 10
- Répète souvent:
- Plus de 3 fois par semaine
- Disponibilités:
- 1 nuit par semaine
- Disponible souvent:
- Nuits
Influences
-limp bizkit
-Rage against the machine
-stray from the path
-deftones
-silly goose
-down
-black coast
-tool
Expérience de l'instrument:
- Guitare rythmique:
- Avancé
- Guitare solo:
- Modéré
- Guitare acoustique :
- Modéré
ÉQUIPEMENT
Div. Gitarren
Div. Amps
Div. Pedals
Interface Scarlett 2i2 4th
Mischpult behringer xr18
IEM (in ear monitoring)
Cubase/cubasis
Spiele zz. Digital (Interface) und analog (Amp mit sm57) gleichzeitig