RECHERCHE
Bande à rejoindre.A PROPOS
Salut, j'ai pris des cours de piano classique quand j'étais jeune puis j'ai joué dans plusieurs groupes de musique pendant mes études et après. Je ne suis pas une pro de l'impro mais j'aime continuer de m'exercer et tester de nouvelles techniques dans une ambiance bienveillante et conviviale :)
- Pseudonyme:
- Pralinette
- Membre depuis:
- juin 06 2026
- Actif durant la dernière semaine
- Engagement et motivation:
- Pour le plaisir
- Années d’expérience dans la musique:
- 8
- Concerts joués:
- Moins de 10
- Répète souvent:
- 1 fois par semaine
- Disponibilités:
- 2-3 nuits par semaine
Influences
Rock et pop-rock
Reprises musiques pop version rock
Expérience de l'instrument:
- Clavier:
- Modéré
- Piano:
- Modéré