X
Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Patient
CONTACT

RECHERCHE

Accordéon, Guitare acoustique , Choriste, Cornemuse, Banjo, Guitare basse, Violoncelle, Dobro, Batterie, Fiddle, Flûte, Harmonica, Clavier, Guitare solo, Mandoline, Autre, Autre percussion, Piano, Guitare rythmique, Saxophone, Steel guitar, Trombone, Trompette, Contrebasse, Violon, Chanteur - Alto, Chateur - Baryton, Chanteur - Basse, Chanteur, Chanteur - Soprano, Chanteur - Ténor.

A PROPOS

Avec l’arrivée du Patient Just1 dans le Centre de la France en 2012, un puissant virus est mis au jour. Le Docteur No-no, bassistologue, est le premier à l’étudier et à rencontrer Just1. Il tente de mettre des mots sur le mal du Patient qui finit par le contaminer. Ils fondent ensemble Rise Of Chaos (ROC) dans l’espoir de calmer leurs douleurs rock’n’rollesques. Mais les affinités musicales avec les autres membres de l’équipe soignante ne se manifestent pas et le projet ne résiste pas au départ du Docteur.
C’est alors qu’intervient le Professeur Ben, guitarologue émérite échappé des Ardennes. Il ausculte rapidement les deux premiers cas et dès les premières consultations le courant rock'n'roll passe. Le trio pense être sur la bonne voie. Highway to Punk ! Ils ouvrent une clinique et lui donnent le nom de Snowdrop.
Malheureusement ils enchaînent les auditions de batteurs sans qu'aucun, même s'ils sont sympathiques, ne retienne vraiment l'attention.
C’est sans compter sur l’arrivée du Doyen Xtophe en janvier 2014. Le Doyen, dont la réputation n’est plus à faire, confirme le diagnostic, reprend scalpels et baguettes, et devient le quatrième infecté.

Depuis leur musique est un virus qui se transmet à une vitesse ahurissante par voie auditive grâce à un melting-pot de sons et d’influences qui leurs permettent de jouer un rock tantôt teinté de punk, tantôt teinté de métal, entrant dans de tentantes tentatives de blues tout en triturant le ska, chanter principalement en français.
Les premiers symptômes sont des difficultés, voire une impossibilité, à retenir ses pieds de taper frénétiquement au sol parfois accompagnées par des hochements de tête d’avant en arrière à un rythme effrénés. Puis vient la phase où vous ne pouvez plus vous passer de leur présence et devez vous rendre à chacun de leurs concerts pour recevoir votre dose de pogo.

La contagion a débuté, la pandémie est là ! Vous êtes d’ailleurs désormais l’un des leurs, mais rassurez-vous la seule chose que vous risquez c’est la joie de passer un bon moment avec Patient Z.

Pseudonyme:
patient24136
Membre depuis:
Janvier 25 2017
Actif depuis plus d’un mois
Engagement et motivation:
Très impliqué
Années d'Activité:
3
Concerts joués:
10 à 50
Répète souvent:
1 fois par semaine
Disponibilités:
1 nuit par semaine
Âge:
45 années

Influences

Le rock, le punk, le métal...

Membres d’un groupe

Le Patient Just1 : Chant et Guitare -
Pr Ben: Guitare et Choeurs -
Dr No-no : Basse et Choeurs -
Le Doyen Xtophe : Batterie et Choeurs

ÉQUIPEMENT

Y'en a trop !!!

MUSIQUE