RECHERCHE
Bande à rejoindre.A PROPOS
Ich spiele Gitarre.
Leider habe ich keine E-Gitarre.
Ich würde mit jemandem eine Band gründen. (Ist mir egal, welche Richtung.)
Wenn sie sich dafür interessieren, können sie mir über schreiben:
prudhommeoliver
- Pseudonyme:
- oliver366092
- Membre depuis:
- juin 30 2025
- Actif durant la dernière semaine
- Engagement et motivation:
- Modérément impliqué
- Années d’expérience dans la musique:
- 3
- Concerts joués:
- Moins de 10
- Répète souvent:
- Plus de 3 fois par semaine
- Disponibilités:
- 4-5 nuits par semaine
- Disponible souvent:
- Nuits
Influences
Radiohead,Ween,Cardiacs,Velvet underground, yo la tengo, tame impala, Gorillaz
Expérience de l'instrument:
- Guitare acoustique :
- Modéré
- Clavier:
- Intermédiaire
- Piano:
- Intermédiaire
ÉQUIPEMENT
acoustic guitar
MUSIQUE
-
I see my dog and i eat it
I see my dog and i eat it Genre musical: Acoustic