RECHERCHE
Bande à rejoindre.A PROPOS
16 Jahre
Düsseldorf
Suche eine Band mit Leuten die etwa im selben Alter sind!!
- Pseudonyme:
- NuRobin666
- Membre depuis:
- octobre 28 2025
- Actif depuis plus d’un mois
- Engagement et motivation:
- Pour le plaisir
- Années d’expérience dans la musique:
- 3
- Répète souvent:
- 2-3 fois par semaine
- Disponible souvent:
- Jours
Influences
Linkin Park, Limp Bizkit, Green Day, Deftones, Pantera, Metallica, System Of A Down, Korn, Rammstein
Expérience de l'instrument:
- Guitare rythmique:
- Modéré
- Guitare solo:
- Modéré
- Guitare acoustique :
- Intermédiaire
- Guitare basse:
- Débutant
ÉQUIPEMENT
E-Gitarre: Jackson JS32T Kelly AH SBK
Akustik Gitarre: Fender CD-60 SB V3
E-Bass: Harley Benton WB-20 Rock Series
Verstärker: Fender Champion 40 (E-Gitarre), Harley Benton HB-80R (E-Bass)
Pedals: BOSS MD-2, BOSS SD-1