X
Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Msieur J
CONTACT

RECHERCHE

Bande à rejoindre, Batterie.

A PROPOS

Jérôme Dumouchel se situe dans le Nord Pas de Calais à côté de Boulogne sur mer. Il a commencé par des cours de piano en formation classique vers l’âge de 7 ans. C’est au collège en autodidacte qu'il a appris la guitare, le chant et la batterie influencé par les styles Rock Garage, Pop, Punk Rock, Blues, Soul, Funk.


Entre 2006 et 2009 il a été le batteur des groupes Amiénois « The Horses » et « The Void », ils se sont produits dans leur région à la Lune des Pirates à Amiens, L’Ouvre-Boîte à Beauvais et également sur la scène Parisienne au Gambetta Club et au Klub, etc... Ensemble ils ont enregistré 3 albums.

En parallèle avec la vieille guitare poussiéreuse qui dormait chez ses parents, Jérôme Dumouchel commence à écrire et composer ses premières chansons sous le nom de « Jerry ». En 2008 il enregistre son premier EP avec Robin Tersiguel qui l'accompagne à la guitare. Ensemble ils se produisent dans les cafés-concerts Amiénois.

En 2009/2010, Jérôme Dumouchel est contraint d’arrêter la musique. Il garde néanmoins la musique au fond de son cœur. C'est un créatif et le destin l'amène à devenir Photographe.

​C'est seulement en 2018, qu'il décide de vivre son rêve et de se donner toutes les chances pour devenir musicien auteur compositeur interprète.

M'sieur -J- se produit seul dans les cafés-concerts du Boulonnais et reprend des classiques de la chanson française dans le but d'auto-financer son projet.

Sous le nom de M'sieur -J-, Jérôme Dumouchel compose une dizaine de chansons dans un style Pop Rock Français.
Le projet c'est un spectacle en chansons où il raconte une histoire qui met en lien toutes ses compositions afin de captiver l'attention et la curiosité du public.

En février 2019 il enregistre sa composition « Le Monde » au Studio Midnight.
Cet enregistrement a pour but de monter un power trio.

En mars 2019, Sébastien Nivel ancien guitariste des « Lézard Martiens » rejoint « M'sieur -J- » en tant que bassiste.

En même temps Jérôme Dumouchel cherche à intégrer d'autres projets et rejoint le groupe Arthur & Co en tant que bassiste.

Pseudonyme:
Msieur J
Membre depuis:
dc. 11 2018
Actif les deux dernières semaines
Engagement et motivation:
Très impliqué
Années d’expérience dans la musique:
10
Concerts joués:
50 à 100
Répète souvent:
Plus de 3 fois par semaine

Expérience de l'instrument:

Guitare solo:
Avancé
Chanteur:
Avancé
Batterie:
Modéré
Piano:
Débutant
Guitare basse:
Débutant