X
Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
MY MENTAL HEALTH DEGRADES
CONTACT

RECHERCHE

Guitare solo, Guitare rythmique.

A PROPOS

My Mental Health Degrades, aussi appelé MMHD, est né en avril 2011 sur l’initiative de deux guitaristes, amis de longue date, Vinz et Mash. Rejoints par Ben derrière le micro, ce n’est qu’au mois de septembre que le groupe trouve sa partie rythmique avec l’arrivée de Nuj à la basse et de Nils à la batterie.

C’est avec line-up complété, que le groupe s’attaque à la phase incontournable de composition avec pour seule envie de partager son univers et sa rage.
Début 2012, le quintet s’enferme dans le studio Zoé H pour donner naissance à son 1er opus.

Avril 2012 signe l’éclosion de MMHD, qui rassemble sa famille pour tourner le clip de son premier single « Our Lies Die ». C’est aussi à cette période que le groupe, rempli de motivation, commence à s’attaquer à la scène.

Septembre 2012, le groupe officialise la sortie de son 1er opus.

Fin 2012, MMHD fit une apparition sur deux compilations, « This is the future » éditée et distribuée par la plateforme Dooweet et « Loud Music Vol.19 » éditée et distribuée aux Etats-Unis par la structure Streetcult.

2013, Stef et Tof rejoignent MMHD en tant que batteur et guitariste suite au départ réspectif de Nils Mash.

Toujours aussi motivé, le groupe ne compte pas s’arrêter là et continu d’enchainer les concerts tout en composant de nouveaux morceaux.


BECAUSE GENIUS LEADS TO MADNESS, MY MENTAL HEALTH DEGRADES…

Pseudonyme:
MMHD91
Membre depuis:
Janvier 10 2014
Actif depuis plus d’un mois
Engagement et motivation:
Très impliqué
Années d'Activité:
3
Concerts joués:
10 à 50
Répète souvent:
2-3 fois par semaine
Disponibilités:
1 nuit par semaine

Influences

Inspiré par des groupes comme The Ghost Inside, Misery Signals, The Devil Wears Prada ou For The Fallen Dreams, MMHD se caractérise par un mélange de métalcore, de post-hardcore et de gros riffs beatdown le tout teinté de chant mélodique.

Membres d’un groupe

Benji: Chant
Nuj: Basse
Stef: Batterie
Tof: guitariste

MUSIQUE