RECHERCHE
Chanteur, Chanteur - Soprano, Guitare rythmique, Guitare solo.A PROPOS
Batteur depuis l'adolescence, j'ai 50 ans, mon plaisir est le partage de la musique, l'émotion que l'on peut transmettre à l'auditeur.
Actuellement je joue sur ROLAND VAD 503 améliorée
- Pseudonyme:
- gregoire37460
- Membre depuis:
- juin 26 2026
- Actif dans les 24 dernières heures
- Engagement et motivation:
- Très impliqué
- Années d'Activité:
- 20
- Concerts joués:
- 50 à 100
- Âge:
- 50 années
Influences
GNR
Chris Réa
Sting
Lynyrd Skynyrd
Joe Cocker
Otis Redding
......
Membres d’un groupe
Bonjour,
Greg 50 ans, au sud de Loches
Je souhaite créer un groupe de reprises orientées Blues (principalement) - Rhythm and Blues - Rock - Pop
Seraient déjà partant pour cette aventure avec moi un clavier et une basse.
Je joue sur une batterie électronique (De base une ROLAND VAD 503 que j'ai amélioré équivalente à la VAD 516 mais avec le module TD27). Le but etant d'avoir un son modulable, précis, une qualité irréprochable, et surtout la possibilité de jouer dans des lieux petits ou alors où le niveau sonore doit être ajustable.
Profiles recherchés:
1 chanteur ou chanteuse
1 guitare
Expérience de la scène OBLIGATOIRE
1) prendre plaisir à jouer les morceaux ensemble et s'écouter tous,
2) surtout, se les "approprier" sans pour autant dénaturer ou modifier les originaux. (les partitions sont optionnelles)
3) Respecter le tempo SANS pour autant jouer au clic,
4) joue avec "votre feeling"
5) essayer de transmettre une émotion à l'auditeur.
6) c'est un groupe, on échange, on se parle, on est objectif.
7) Le but etant de jouer en exterieur, une certaine rigueur et souhaitée et la qualité ayant un prix, PAS DE PRESTATION GRATUITE
L'idée est de pouvoir se produire lors de: concerts, mariages, restaurants, soirées privées, scènes ouvertes.....
1 date par mois minimum la première année
Le répertoire de reprises reste à définir tous ensemble
Pour ce qui est de la setlist, c'est vraiment pour donner une idée treeeeeeees large . Il n'y a rien de figer loin de là., J'utilise cette setlist pour travailler quand je suis seul en cover.
https://www.youtube.com/(...)st?list=PLswyOdAfFp51Yaf44K-DQqrmOwlm12ATt
Materiel de sonorisation neuf (Enceintes EVIVA 15" + pieds , table Yamaha et X-Air 12 ou 18 (en cours d'acquisition)
Tout est à faire donc besoin de personnes motivées avec une véritable envie de partage et pas de prise de tête!!
Les répétitions ce feraient au sud de LOCHES.
Pièce petite mais climatisée en été et chauffée en hiver.
N'hésitez pas pour plus d'infos, pensez à m'envoyer vos liens vers videos ou sons
ÉQUIPEMENT
ROLAND VAD 503
ROLAND TD4-KX2
Ampli ROLAND
Ampli ALESIS
Enceintes EVIVA 15" avec pieds
Table YAMAHA et en cours de ré acquisition X-AIR 12
MUSIQUE
-
cover drum Sweet Home Alabama
cover drum Sweet Home Alabama Genre musical: Acoustic
-
impro lors d'une session JAM Johnny be good (Video)
impro lors d'une session JAM Johnny be good (Video)EGA23vJQHZ0

-
impro lors d'une session JAM les Javanaises Loches 37 (Video)
impro lors d'une session JAM les Javanaises Loches 37 (Video)EWLazY3Mlms
