SEEKING
Band to Join.ABOUT
Salut, je pratique la basse obstinément depuis longtemps. J'ai joué dans différentes formations pour le plaisir pendant plusieurs années et je souhaite retrouver l'ambiance sympa d'un groupe afin de nous produire plusieurs fois par an sur scène avec des reprises( surtout, mais je ne suis pas contre quelques compos si elles sont de qualité : attention, c"est un vrai travail,ça !).
- Screen name:
- laurent356860
- Member since:
- mars 16 2025
- Active over 1 month ago
- Level of commitment:
- Committed
- Years playing music:
- 35
- Gigs played:
- 10 to 50
- Tend to practice:
- 1 time per week
Influences
cris cab, parliament,police,toto,sixpence none the richer,bruno mars,bob marley,earth wind & fire...etc...
Instrument experience:
- Bass Guitar:
- Moderate
EQUIPMENT
schack sans tête et hugues & kettner, et bientôt probablement un ampli ampeg ou hartke ( je réfléchit...)