SEEKING
Band to Join.ABOUT
Titulaire du CFEM (fin de 2nd cycle du conservatoire). Je pratique le violon depuis plus de 25 ans.
J'ai joué dans divers groupes de chansons françaises avec beaucoup de recherches musicales et d'improvisations.
Je suis actuellement à la recherche de personnes qui souhaitent faire un duo ou trio dans le style d'Agnès Obel, Yann Tiersen.... Donc idéalement un pianiste, violoncelle, etc...
- Screen name:
- amelie68113
- Member since:
- octobre 01 2018
- Active over 1 month ago
- Level of commitment:
- Just for Fun
- Years playing music:
- 1
- Gigs played:
- 50 to 100
- Tend to practice:
- 1 time per week
Influences
Les ogres de barbacks, la Rukétanou, les hurlements de Léo, Louise attaque, Yann Tiersen, Agnès Obel, Debussy, Bach, Chopin.
Instrument experience:
- Violin:
- Moderate
EQUIPMENT
- Violon acoustique
- Micro pour violon
- Pupitre
- Porte-violon