X
Ce site Internet utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Stephbassgroove
CONTACT

RECHERCHE

Bande à rejoindre, Autre, Harmonica, Piano, Batterie, Guitare acoustique , Chateur - Baryton.

A PROPOS

j'ai 51 ans , tombé dans la musique a 9 ans (Batterie fanfare de ma ville) dix ans de pratique solfège et défilé en ville … Service militaire au sein de la fanfare du 501 eme RCC à Rambouillet. je commence a toucher la guitare basse et d'autres instruments telle que Piano pour composer et ou trouver des idées c'est plutôt complet !

Je me suis remis grave au boulot(Académique) à la basse et je bosse avec un prof une fois par semaine avec la guitare …!

Je n'ai absolument pas oublié toutes mes années à souffler dans des cuivres certes , mais le Didjeridoo me branche bien en dehors de raconter des conneries en proses , vers ou 12 pieds si besoin !
Vrai envie de sortir des trucs, pourvu que cela soit bossé et écoutable donc , préparé !

Pseudonyme:
Stephbassgroove
Membre depuis:
dc. 17 2018
Actif durant la dernière semaine
Engagement et motivation:
Impliqué
Années d’expérience dans la musique:
12
Concerts joués:
50 à 100
Répète souvent:
2-3 fois par semaine
Disponibilités:
2-3 nuits par semaine
Disponible souvent:
Jours

Influences

Multiples…
Bernard Lenoir et son feedback de l'époque qui m'a ouvert les oreilles !
Bahaus, Sister of Mercy, Joy Division, Les Floyd ,Peter Gabriel, Jaco Pastorius, par la suite Richard Bona, Marcus Miller, Paco de Lucia, Georges Brassens, Serge Gainsbourg ,Grand corps malade,MC Solar il faudra en causer il y en a tant !

Expérience de l'instrument:

Guitare basse:
Avancé
Guitare acoustique :
Débutant

ÉQUIPEMENT

Trois Basses :
une fretless
une pour slapper hard
et une élèctro accoustique,
deux guitares , une classique et une électrique, une batterie elctronique, une sono complète, un piano électrique et tout ce qu'il faut pour filmer et photographier .Je suis photographe et vidéaste pro de puis de longues années !